Un entretien imprévu

J’étais samedi 5 et dimanche 6 juin 2021 juste à coté d’Avignon pour assister à l’Université Citoyenne à l’Invitation de La Première Démocratie pour y présenter mon essai. J’ai aussi eu un entretien avec « Les jardins de la Constitution ».

La vidéo que sa représentante a tourné est accessible ci-dessous (sur Facebook)

https://www.facebook.com/lesjardiniersdelaconstitution/videos/2952739718272357/

Mais pour avoir une captation sonore, j’avais tourné la mienne et bien que le son ne soit pas d’une qualité irréprochable, ça reste audible, je vous mets donc cette vidéo directement ici.

Ce furent deux jours de belles rencontres même si je n’ai pas pu voir certaines personnes qui ont participé ou encore ne sont finalement pas venues. J’espérais bien un échange avec Étienne Chouard, mais il semble qu’il souffrait d’un lumbago et n’a pu venir.

Autre entretien

J’ai par ailleurs eu deux autres entretiens, je mettrai ce billet à jour lorsque je disposerai des vidéos.

Un éditeur pour la seconde édition ?

J’ai également eu une rencontre inattendue avec un éditeur. Je lui ai envoyé ce matin le manuscrit de la seconde édition augmentée de mon essai. Je croise les doigts. Peut-être que lui sera plus réactif que les autres qui ont refusé ou bien n’ont tout simplement pas répondu du tout. Nous verrons bien.

En attendant, retrouvez toutes les informations sur ce livre à travers la rubrique qui lui est dédiée ici-même.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *