Apocalypse : On n’a rien vu venir

Notre civilisation s’effondre, nous aurions du nous y attendre et être plus vigilants. Au lieu de cela, les valeurs morales ont été bafouées et envoyées par dessus bord. Le résultat est sous nos yeux. Peut-on encore inverser le mouvement ? Peut-être bien, l’Apocalypse est peut-être bien plus proche que certains le voudraient.

 

L'Apocalypse approche, les tribulations ont commencé

Une approche inattendue

Cet ouvrage n’a pas reçu l’accueil espéré de l’éditeur à qui il a été proposé. Alors il vous est proposé ici gratuitement. En une centaine de pages, l’auteur brosse un portrait de la situation actuelle de notre monde avec une thèse et une perspective qui ne sont pas du tout conventionnelles.

Même si les septiques opposeront quelques objections, force leur sera d’admettre que la cohérence d’ensemble tient malgré tout la route. Des parallèles sont faits avec l’Apocalypse de Saint Jean et des prophéties du Padre Pio. Selon la perspective, l’interprétation peut-être très variable.

Des Solutions ? Non, une seule !

La suggestion est simple, mais va requérir un minimum d’effort de réflexion : pour relever la France, il va falloir que chacun retrouve ces valeurs qui ont construit ce pays depuis Clovis. Sinon, ce sera une disparition pure et simple.

Téléchargement libre

Deux formats sont proposés :

  1. PDF :
  2. epub pour les liseuses électroniques : 

Si vous souhaitez me soutenir, si vous pensez que ce petit ouvrage vaut quelque chose, vous pouvez faire un don sur ma page Tipee.

Ma page Tipee

Vous pouvez également partager cet articles sur les réseaux. Tous les retours et commentaires seront bienvenus.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Partagez

5 réflexions sur « Apocalypse : On n’a rien vu venir »

  1. Bonsoir,
    Je vous ai connu par votre intervention sur gptv.
    Je viens de lire votre livre.
    Votre approche sur les 3 jours de ténèbres est très intéressante et je partage votre analyse. Je n’y avais pas pensé ! comme beaucoup, je voyais cela avec une vision humaine, prise sous l’aspect spirituel, c’est une évidence. Je partage aussi votre analyse dans son ensemble, à savoir que nous sommes dans un temps où on ne peut plus se permettre d’être faux. Nous devons choisir notre camp et être entier dans notre foi pour changer ce monde.
    Merci pour ce travail et bon courage pour l’avenir. Le bon Dieu vous protège, j’en suis certaine.
    Ps: je suis en train de lire les évangiles de maria (tome 3) j’attaque le 4eme, un vrai bonheur !

    1. Merci beaucoup pour ces appréciations.

      Et je ne doute pas que vous trouverez encore bien plus d’enchantement dans la lecture de Maria Valtoorta, c’est un enseignement d’une incroyable richesse.

      Que Dieu vous garde.

  2. Bonjour Monsieur,
    Débat très intéressant sur GPTV. Avez-vous prévu une suite? Il me semble qu’il reste beaucoup à dire. Vous et les autres invités êtes restés la bouche ouverte sans pouvoir aller au bout de tout ce que vous aviez à dire.

    1. Bonjour. et merci pour votre appréciation.
      Il y aurait eu encore beaucoup de choses à dire en effet. Mais là, c’est à monsieur Borowski qu’il faut demander s’il prévoit une suite.

      Pour ma part, je songe à publier une version imprimée en autoédition, à moins qu’un éditeur ne se manifeste dans ce but.

  3. Bonjour monsieur
    Je viens de regarder le débat sur GPTV que j’ai trouvé fort intéressant.Apocalypse est mot qui a été dévoyé au fil du temps que la plupart des personnes pense que ce mot est synonyme de catastrophes donc qui instille de la peur et passe a côté du message profond qu’il véhicule.
    Ce livre parle des choses qui vont se passer sur le monde entier pour avertir afin que sachions que l’Agneau mentionné de ce livre amènera la victoire définitive sur le diable et son règne sera éternel et ceux qui aiment et le reconnaissent comme leur Sauveur vaincront aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :