Une rubrique dédiée

Pour simplifier les recherches à propos de mon essai, j’ai regroupé tous les articles dans une rubrique dédiée.

Partagez

Voilà maintenant plus de deux ans que j’ai publié mon petit essai dont vous voyez la couverture dans le bandeau de cette page. Une rubrique trouve sa place ici.

Rubrique : Couvertures de l'essai

Une rubrique devenue nécessaire

Je me suis rendu compte que j’avais plusieurs articles qui en traitaient. Je n’écris pas très souvent, mais les articles s’empilent. Ce faisant, ceux plus anciens traitant de l’essai deviennent moins faciles à retrouver. Il devenait parfois laborieux d’en retrouver un en particulier pour indiquer une référence à un interlocuteur. Je me suis donc résolu à lui créer une rubrique dédiée. Tous les articles y sont désormais regroupés.

N’hésitez pas à partager ce lien lorsque vous le souhaitez.

Notez par ailleurs que ce livre est toujours disponible en ligne en attendant que j’aie trouvé un éditeur pour publier une seconde édition augmentée.

Une réédition ?

C’est prévu, si tant est qu’un éditeur soit intéressé à m’accompagner. L’édition est un métier, mais pas le mien. Je n’ai ni les outils, ni les réseaux, ni le temps pour diffuser convenablement des livres. Au moment où je rédige ces lignes, la seconde version augmentée est prête. Mais je ne referai pas une auto-édition. Je ne gagne pas ma vie avec ma plume, je ne peux donc pas être à plein temps occupé en mode commercial.

Vous connaissez la première édition et êtes éditeur ? Ou bien vous connaissez bien un éditeur ? N’hésitez pas à me contacter, je ne suis pas difficile à joindre. Un formulaire de contact est même disponible ici-même.

Dans la seconde version, il y a une nouvelle préface, un chapitre supplémentaire, et une réécriture d’environ un tiers du contenu  existant. Mais le fond reste strictement identique. Dans un format similaire, il y aura environ 60 pages supplémentaires.

J’en ai du reste un peu parlé chez Le Front Médiatique dans un entretien récent avec Akina. Voyez, ou revoyez cette vidéo.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *